Page des membres

Cette page est en développement.

Elle comprendra une foire aux questions ainsi que les liens a l’outil web qui vous permettra de gérer votre horaire de livraison, de faire des commandes spéciales, vérifier vos factures et votre compte de crédit et de mettre à jour vos données.

SVP notez que le calendrier des members et le système de crédit sera en ligne dès mai 2020.


Police de paniers de vacanes et paniers manqués

Que faire si vous ne pouvez pas ramasser votre panier à l’heure et à l’endroit prévu?

  • Envoyez quel qu’un à votre place. On n’a pas besoin de connaitre leur nom, mais il doivent nous donner votre nom.
  • Utilisez le calendrier en ligne pour changer votre horaire.
    • Vous devez faire les changements au moins 48 heures en avance.
    • Vous pouvez changer votre horaire deux fois par saison.
  • Vous pouvez aussi prendre un credit pour la valeur de 2 paniers supplémentaires. Ce credit peut être utilisé pour des commandes spéciales au point de chute ou à notre kiosque au Marché Wakefield.
  • Les changements d’horaire ou de point de chute sont sujet à notre capacité de récolte.
  • Visitez la PAGE DES MEMBRES pour accéder à l’outil web et gérer votre compte.

Si vous oubliez ou manquez votre panier sans notification vous pouvez ramasser vos légumes jusqu’a trois jours après la date de livraison:

  • à notre kiosque au Marché Wakefield (samedi 9h à 13h seulement)
  • à la ferme (à tout heure vendredi à dimanche)
  • Contactez-nous avant vendredi soir pour nous informer de vos plans.